E-Store Management

La gestion quotidienne de votre Boutique en Ligne

Gestion
E-boutique

Lancer une boutique en ligne et la développer n’est pas chose aisée, et cela requière beaucoup de travail et de temps.
Entre le marketing, la R&D, l’administratif, les partenariats, la relation client, le suivi logistique et d’innombrables autre sujets ponctuants le quotidien des marques, la charge peut vite être étouffante et porter atteinte à vos performances et votre réputation.
C’est dans ce cadre que WEEBY intervient pour assurer la pérennité de votre E-shop et son développement en vous proposant un éventail de service sur-mesure : animation commerciale, suivi des commandes, optimisations du catalogue et des contenus, gestion de la relation client, analyses, corrections et optimisations quotidiennes de la boutique.

ANIMATION COMMERCIALe

À l’image d’une boutique physique, un e-shop est performant dès lors qu’il bouge, qu’il vit, et qu’il dégage une cohérence tant au niveau marketing, que de l’offre proposée.
Que vous soyez un pure-players, un click & mortar, un retailer, ou un jeune entrepreneur prêt à franchir le pas, WEEBY vous accompagne dans l’animation commerciale de votre e-shop et met en place avec vous un planning d’animation commercial en cohérence avec vos objectifs, vos actions & votre secteur d’activité.

ReLATION CLIENT

WEEBY part du constat suivant : « on ne peut améliorer l’expérience de ses clients sans avoir préalablement une bonne connaissance de ces mêmes clients ».
C’est dans cette optique de perfection que nous nous occupons des clients avant, pendant et après leurs achats par mail et/ou par téléphone.
WEEBY vous propose d’assurer votre Service Client de votre marque selon vos envies. Nous pouvons également vous fournir nos recommandations sur le sujet afin que vous l’assuriez en interne.

E-Merchandising

WEEBY a à coeur de proposer la meilleure expérience shopping sur les sites de marques gérés.
L’étude et l’optimisation de la présentation des produits ont pour principal objectif de valoriser votre offre, de limiter votre taux de rebond, et donc d’augmenter les ventes.

Optimisation
des KPI

L’analyse des chiffres est un des éléments clés d’une boutique en ligne .
Nous analysons quotidiennement les principaux KPI de votre boutique afin de comprendre les clients et d’optimiser le taux de transformation et le panier moyen.
De votre côté, vous recevrez régulièrement et au rythme souhaité, des reportings détaillés des performances de votre e-shop.