WEEBY, partenaire privilégie du développement E-commerce de Poinçon22, acteur de la joallerie française
Contexte
Poinçon 22 est une maison de joaillerie parisienne fondée par Jessica Mulliez, qui revisite la médaille traditionnelle en la transformant en un bijou contemporain et symbolique.Les créations, exclusivement en or 18 carats, sont conçues pour être personnalisées et transmises de génération en génération.Inspirée par la femme, l’histoire de la joaillerie et les cultures du monde, la marque propose des pièces uniques alliant finesse artisanale et modernité.Chaque bijou est le fruit d’un savoir-faire ancestral, réalisé par des artisans joailliers experts.Poinçon 22 célèbre les moments précieux de la vie à travers des bijoux porteurs d’émotion et d’héritage
Challenge
Afin d’accélérer son développement E-commerce, Poinçon22 choisi WEEBY pour l’accompagner sur la mise en place, stratégique et opérationnelle, d’actions Paid media (Google Ads, Meta Ads..etc)