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Le Pôle Performance pilote avec vous, votre stratégie E-commerce et E-marketing.

Pensé autour de 2 axes:
L'Acquisition, Growth et rétention client : dédié à l'Acquisition et à la Fidélisation/Rétention de vos clients.
Le Pilotage E-commerce: dédié à l'optimisation et l'accélération de votre E-commerce au quotidien (plan de croissance, mix-marketing..etc)

croissance E-commerce croissance E-commerce

Acquisition de trafic :
Développer votre notoriété et piloter votre performance.

Acquisition, Fidélisation, Personnalisation, Automation.
Générons ensemble du trafic qualifié et des conversions tout en maitrisant votre coût d’acquisition client et en répondant à vos objectifs.

SOCIAL ADS : FACEBOOK, INSTAGRAM, PINTEREST, TIKTOK, SNAPCHAT, YOUTUBE

WEEBY pense et met en place une stratégie d’activation des leviers (plateformes) en fonction de vos objectifs.
Facebook, Instagram, Pinterest, Youtube Ads, Tiktok, Snapchat..etc Les plateformes de Social Ads sont désormais nombreuses avec chacune leurs spécificités. Elles sont aujourd’hui un levier d’acquisition majeure et indispensable au funnel E-commerce, couplée souvent à une stratégie de Search Marketing pertinente : WEEBY en a fait une spécialité.

SEARCH ADS : SEA, SEM, SHOPPING

La concurrence est rude sur les moteurs de recherche, et c’est pourquoi il est important d’avoir une stratégie claire pour être visible auprès d’audiences pertinentes pour votre E-business. WEEBY dessine avec vous cette stratégie sur les différentes plateformes (Google Ads, Microsoft Ads) en adéquation avec des actions en Social Ads.

SEO E-COMMERCE : AUDIT & RECOMMANDATIONS

Penser long terme est primordial. Le référencement naturel est un travail de longue haleine ; à coupler avec une stratégie publicitaire performante. De l’audit technique et structurel à l’audit sémantique, nos consultants analysent et passent au crible votre dispositif digital et vous proposent une stratégie de contenus (Cocon sémantique) adaptée, et des recommandations d’optimisations techniques et UX, à mettre en place afin d’améliorer considérablement votre référencement naturel, en desktop et en mobile.

EMAILING & MARKETING AUTOMATION

Que ce soit en fidélisation ou en acquisition de nouveaux clients, WEEBY vous accompagne dans le développement de votre stratégie d’emailing, CRM et de marketing Automation. Nous travaillons avec la grande majorité des outils du marché. Nous nous adaptons à vos outils existants également.

CREATION GRAPHIQUE & CONSEILS


La création graphique fait partie intégrante de la prestation d’accompagnement webmarketing. Par ailleurs, nos équipes vous conseillent activement sur la création de vos contenus : photos et vidéos. Facteurs clés de succès d’une bonne stratégie publicitaire.

Notre Studio accompagne les marques dans la réalisation de leurs contenus photos et vidéos. 

La preuve en images :

WEEBY vous accompagne dans la croissance de votre E-commerce :

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01. Workshops
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02. Audit & recos’
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03. BP & objectifs
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04. campagnes
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05. bilan hebdo/ mensuel
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06. Analyse des résultats
Workshops
clients

Une étape préliminaire indispensable afin de délimiter le périmètre des actions et de la collaboration. Afin de permettre à nos équipes également de s’immerger dans la marque, son univers, son discours, ses objectifs, afin de lui proposer une stratégie optimale et un plan d’action adapté.

Audit &
recommandations

Audit de l’E-shop, des actions menées sur les différents leviers, des contenus à disposition. Les voyants doivent être au vert avant de lancer les campagnes.

Définition des objectifs & du planning d'animation commerciale

Selon le stade de développement de la marque, son budget, son offre, sa stratégie de distribution et de développement.

Création & validation des campagnes

Le Traffic Manager et le Webdesigner travaillent en collaboration pour vous proposer des publicités adaptées, toujours soumises à validation.

Phase de tests

Une phase de tests de 2/3 mois minimum sera à prévoir en vue de récolter les données nécessaires à l’affinement du business plan et l’optimisation des actions à venir.

Suivi quotidien, analyse des résultats & optimisations

Une relation privilégiée avec votre Traffic Manager/Consultant dont le rythme d’échanges sera également fonction du rythme d’animation commerciale de la marque. Par ailleurs, les reportings sont automatisés. 

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fooding

On adore bien manger ici, on aime s’assurer que vous aussi, et qui plus est, accompagné de l’expérience qui va bien.

 

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Mode

La mode, La mode, La mode. Le sujet est vaste. Nous avons une affection tout particulière pour cet univers qui évolue sans cesse.

 

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Beauté

Tout comme la Mode, l’univers de la Beauté évolue à travers les décennies, et l’E-commerce est son nouvel eldorado.

Le Pilotage E-commerce : optimiser et accélérer votre business en ligne

Nos équipes sont le prolongement des vôtres.
Un accompagnement sur-mesure selon vos besoins, de votre structure, de votre stade de développement.

PILOTAGE DE VOTRE E-COMMERCE

Construction de Business Plans, mise en place d’objectifs business, quantitatifs et qualitatifs, et plan d’actions pour les atteindre. WEEBY a pour objectif votre développement et votre croissance.

Animation commerciale

À l’image d’une boutique physique, un E-shop est performant dès lors qu’il bouge, qu’il vit, et qu’il assure une cohérence tant au niveau du marketing, que de l’offre proposée. WEEBY vous accompagne dans l’animation commerciale de votre E-shop et met en place, avec vous, des outils adaptés à vos objectifs, vos actions & votre secteur d’activité.

e-merchandising

WEEBY a à coeur de proposer la meilleure expérience shopping sur les sites de marques gérés. L’étude et l’optimisation de la présentation des produits ont pour principal objectif de valoriser votre offre, votre panier moyen, de limiter votre taux de rebond, et donc daugmenter les ventes.

HABILLAGE & WEBDESIGN

Pièce maitresse de l’animation commerciale des marques, de l’expérience utilisateurs des sites E-commerce, WEEBY s’occupe de l’habillage de votre site E-commerce.

ACQUISITION & FIDELISATION

De l’emailing à l’automation, en passant par la gestion des leviers d’acquisition à la performance (voir L’Acquisition) s’assure de la prise de parole de la marque auprès de son audience, et s’assure de la renouveler, tout en gardant un niveau de performance élevé.

GESTION DE PROJETS & COORDINATION

L’E-store Manager est le chef d’orchestre de votre stratégie E-commerce. Il s’occupe des projets fonctionnels et des projets d’évolution de la plateforme E-commerce. Il audite et fourni régulièrement des recommandations pour assurer son bon développement. Il s’assure également de la bonne coordination des équipes et des différents partenaires.

SUIVI & OPTIMISATION DES KPI

L’analyse des chiffres est un des éléments clés d’une boutique en ligne. Nous analysons quotidiennement les principaux KPI de votre boutique afin de comprendre les clients et d’optimiser le taux de transformation et le panier moyen. De votre côté, vous recevrez régulièrement et au rythme souhaité, des reportings détaillés des performances de votre e-shop.

La preuve en images :

Le Pilotage E-commerce au quotidien :

01. Workshops
02. Audit & recos’
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03. Planning anim’ co
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04. Run opé’ commerciale
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05. Shooting NL/ Habillage site
06. Bilan hebdo/ saisonnier
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07. Recos' et opti'
Workshops
clients

Une étape préliminaire indispensable afin de délimiter le périmètre des actions et de la collaboration.

Audit ux & technique, & recommandations

Audit UX (et technique si nécessaire) de l’E-shop, des actions menées, des contenus à disposition, des outils, etc. Les voyants doivent être au vert avant de rentrer dans le vif du sujet.

élaboration des tableaux de bord de pilotage et du planning d’animation commerciale

Un planning d’animation commerciale apporte rigueur et discipline. Il organise la prise de parole de la marque et les actions associées à mener. Il est déterminant pour maximiser les performances.

Run des opérations commerciales

L’E-store coordonne les équipes graphiques, webmarketing, techniques, les partenaires et les équipes de la marque pour assurer le bon déroulement des opérations.

Shooting des newsletters & habillage du site

Assurer la cohérence du discours sur les différents supports et leviers, pour des questions d’acquisition et de fidélisation, est primordial.

Bilans hebdomadaires, mensuels & saisonniers

Une analyse pointue des performances en vue d’optimiser les actions à mener, et d’atteindre les objectifs business fixés.

Recommandations & optimisations du site

Un process itératif dont l’objectif principal est d’améliorer l’expérience client et les principaux KPI du site E-commerce : taux de conversion et taux de réachat, panier moyen, vitesse, référencement…etc

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