E-Store Management

La gestion quotidienne de votre Boutique en Ligne

NOS SERVICES D'E-STORE MANAGEMENT

Que ce soit pour gérer l’ensemble de votre activité e-commerce ou bien pour bénéficier d’une expertise ponctuelle pour améliorer la performance de votre business online.

Gestion
E-boutique

Que vous soyez une jeune marque ou une marque plus établie, WEEBY et son équipe de spécialiste E-commerce s’occupent de la gestion de votre E-shop et vous proposent un éventail de services sur-mesure : animation commerciale, suivi des commandes et du chiffre d’affaires, optimisations du catalogue et des contenus, gestion de la relation client, analyses, corrections et optimisations quotidiennes de la boutique.

ANIMATION COMMERCIALe

À l’image d’une boutique physique, un e-shop est performant dès lors qu’il bouge, qu’il vit, et qu’il assure une cohérence tant au niveau du marketing, que de l’offre proposée.
WEEBY vous accompagne dans l’animation commerciale de votre e-shop et met en place avec vous des outils adaptés à vos objectifs, vos actions & votre secteur d’activité.

ReLATION CLIENT

WEEBY part du constat suivant : « on ne peut améliorer l’expérience de ses clients sans avoir préalablement une bonne connaissance de ces mêmes clients ».
C’est dans cette optique de perfection que nous nous occupons des clients avant, pendant et après leurs achats par mail et/ou par téléphone.
WEEBY vous propose d’assurer votre Service Client de votre marque selon vos envies (100% Made in France). Nous pouvons également vous fournir nos recommandations sur le sujet afin que vous l’assuriez en interne.

E-Merchandising

WEEBY a à coeur de proposer la meilleure expérience shopping sur les sites de marques gérés.
L’étude et l’optimisation de la présentation des produits ont pour principal objectif de valoriser votre offre, de limiter votre taux de rebond, et donc d’augmenter les ventes.

Optimisation
des KPI

L’analyse des chiffres est un des éléments clés d’une boutique en ligne .
Nous analysons quotidiennement les principaux KPI de votre boutique afin de comprendre les clients et d’optimiser le taux de transformation et le panier moyen.
De votre côté, vous recevrez régulièrement et au rythme souhaité, des reportings détaillés des performances de votre e-shop.

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