Miss Cop
Acquisition de trafic, Conseil/Stratégie
Novembre 2020
Prestashop 1.7
En 2005, MISS COP, élaborée par les meilleurs fabricants dans le monde, voit le jour.
15 ans après, MISS COP c’est plus de 5000 références couleurs créées et 50 millions de produits vendus à travers le monde.
Fort d’un solide réseau de distribution en magasins spécialisés, Miss Cop fait appel à WEEBY pour enclencher son développement E-commerce.Objectif : développer le trafic qualifié vers l’E-shop et s’assurer d’une maitrise parfaite du coût d’acquisition client.
Gestion de ses leviers d'acquisition (Paid Search, Paid Social). Définition d'une stratégie, création graphique, mise en place des campagnes et analyse des performances sur la France.
WEEBY conseille Hollis sur la stratégie digitale et de développement de son site e-commerce. L'agence émet des recommandations afin d'optimiser la plateforme, l’expérience client et le parcours d’achat.
WEEBY gère le site au quotidien depuis ses débuts : élaboration du planning commerciale, créations graphique pour l'habillage du site, newsletters et le webmarketing, mise en ligne des opérations et reporting.