Fermer
Client

Duvelleroy

Expertises

Acquisition de trafic, Conseil/Stratégie

Date du projet

Novembre 2020

Solution technique

WooCommerce

WEEBY, partenaire de la renaissance d'une des plus vieilles maison française d'accessoires.

Contexte

En 2010, Michel Maignan s’associe à Eloïse Gilles et Raphaëlle Le Baud, deux jeunes femmes passionnées issues du luxe et de la mode, pour faire renaître la marque Duvelleroy.
WEEBY accompagne alors la marque depuis 2020 dans son développement E-commerce.

Challenge

Partir à la recherche de nouveaux bassins d’audiences pour développer le trafic qualifié, la notoriété de la marque, et ses ventes.
La maitrise du coût d’acquisition client est un enjeu majeur pour une marque qui a tout à prouver sur le digital.

Notre accompagnement

Data protection
We, WEEBY (Registered business address: France), would like to process personal information with external services. This is not necessary for the use of the website, but allows us to interact even more closely with them. If desired, please make a choice:
Data protection
We, WEEBY (Registered business address: France), would like to process personal information with external services. This is not necessary for the use of the website, but allows us to interact even more closely with them. If desired, please make a choice: