La Garçonnière
Conseils, E-store Management, Acquisition de Trafic
Depuis 2017
Shopify
Concept Store dédié à l’Art de vivre au masculin, La Garçonnière est un multimarque pour homme présent uniquement en ligne désormais, après avoir possédé 2 flagships à Paris et Bordeaux.
Structuration des actions online et du planning d’animation commerciale : accompagnement sur la création de contenus associés aux prises de parole de la marque, création graphique, développement de la base d’emails et gestion de la base (CRM), définition de la stratégie d’acquisition et gestion du budget médias associé.
Gestion de ses leviers d'acquisition (Paid Search, Paid Social). Définition d'une stratégie, création graphique, mise en place des campagnes et analyse des performances sur la France.
Voir plusWEEBY conseille Hollis sur la stratégie digitale et de développement de son site e-commerce. L'agence émet des recommandations afin d'optimiser la plateforme, l’expérience client et le parcours d’achat.
Voir plusWEEBY gère le site au quotidien depuis ses débuts : élaboration du planning commerciale, créations graphique pour l'habillage du site, newsletters et le webmarketing, mise en ligne des opérations et reporting.
Voir plus